Chez Papi et Mami

 

Le post
de Bibi

14 jan 2011

Papi et Mami il son gentil aveq nous on samuse trés bocoup bien ! Papi y m’a preté son tracteur pour que je jou avec et mem qu’il été trés fier de moi. Apré on et alé voir les chèvre. Moi j’aime bien les chèvre et ele, ele aime bien les pomme. Papi y di que dans les les herbe il y a des cre cre grosse fourmi cre mechante et mem dé araigné et mem qu’on pe mourrir. Et aussi y’a plin de mure dans le jardin et on a fait un crumble avec mami mé Berangere ele est cracra parce que d’abord ele a mixé et y’en avé jusqu’au plafon et mami et bah ele été mem pas faché. Ele est gentil mamie. Quand papie a fain on mange. D’abitude lé légumes il pousse en boite et cé pa bon. Ché mami et papi et bah les légume il son dans la tere et mem que c’est bio et que les conservatif il n’y en a pa et que chez mc donald c’est nul parceuque le hamburger il pouri jamé et mami elle dit que c’est pas bien. Dès fois ils parlent très longtemps et je ne comprend pas tout les discutions de gran alors je m’ennui. Ce soir c’est chouete on regarde un film qui s’apel Ten Canoes avec du chocola et papy il dit que c’est pour sensibilité la nou culture de l’arboriginale. Maryla et berangere elle m’embete un peu parce que c’est des fille est les fille c’est nul, ca a plein de secret. Demain c’est chouette on fé des la confiture avec des cassis et mamie, et papy il nou emené pour voir la musique country et mem qu’on pourra fumé et boire de la bière mais papi il a dit qu’il falé pas le dire.

> Voir les photos

4 Responses to Chez Papi et Mami

Avatar

Aldo

janvier 14th, 2011 at 7 h 52 min

Mes petits chéris,

Papa est fier de vous.
Antoinou, ton orthographe s’améliore. Quel plaisir de te lire !
Comment va ta petite soeur ?
dis lui qu’elle appelle papa Aldo de temps en temps.

De notre coté, le divorce avance. J’ai changé d’avocat. Je vais plumer votre maman. Dites à papi et mami que leur fille n’aura pas de pension. Je pourrai enfin m’occuper de vous comme un vrai papa. Nous boirons de l’alcool et ferons la fête ensemble sans limite. Sans maman, la fête sera plus folle.

Gros bisous les loulous

Avatar

Artemise Dugrillage

janvier 14th, 2011 at 7 h 59 min

ben voyons ! on en avait peur et c’est arrivé… le régression menaçait et à force de manger des vers de terre, voilà ce qui arrive ! je vais vous renvoyer chez mac do vite fait ! vive les bagels, les smoothies, les glaces turquoises et les les fraises tagada !
bisou sur le front !

Avatar

Julien

janvier 14th, 2011 at 9 h 29 min

Et papy il fé pousser de lerbe, bocou derbe. na? xx

Avatar

Julien

janvier 14th, 2011 at 9 h 30 min

also, nice illustration, lovely colours, meaningful characters :)



C'est quoi ?

Tout simplement un carnet de voyage sans prétention de deux frenchies qui ont décidé de partir en pays d'Oz pour quelques mois. Pas de programme mais une histoire à construire, une parenthèse dans notre vie

Les posts de...

Cairns Time