On est pas là pour rigoler !

 

Le post
de Bibi

22 oct 2010

Maman, Papa, j’ai enfin trouvé ma vocation : vendeur de glace en Australie ! Equipé de mon t-shirt vert fluo et de ma casquette « New Zeland Natural » je vends glaces, donuts, cafés, smoothies, milkshakes, thickshake, jus de fruits frais et autres boissons en tout genre. 30 CVs, 4 agences et 40km à pieds plus tard j’ai enfin un boulot. Je commençais un peu à désespérer le 3ème jour de recherche et le soir, tout c’est débloqué : un entretien à New Zeland Natural le lendemain matin et le soir, un essai à la plonge le soir dans un resto de Fitzroy. Finalement j’ai transformé l’entretien en essai qui s’est soldé par un boulot, dans un premier temps à mi temps mais je pourrais sans doute bosser plus régulièrement après. Le patron est cool, il m’a donné ma chance malgré mon piètre niveau en anglais et apparemment il veut bien continuer avec moi. Déjà deux jours de boulot et je reprends lundi à 13h ! Je ne peux pas m’étendre car la librairie dans laquelle je peux avoir un connexion ferme à 18h.. Les photos ça sera pour plus tard ! Ah oui.. j’ai fait mon tour en hélico aussi, c’était magique ! je vous raconterai dans un prochain post.. et les photos arrive aussi mais vous imaginez pas comme c’est la misère internet ici.. Retour 5 ans en arrière.
BB aussi a trouvé… elle vous racontera. (si vous repassez pas par le blog avec tout ce suspense, je ne sais plus quoi faire !!! )

4 Responses to On est pas là pour rigoler !

Avatar

cricri

octobre 23rd, 2010 at 11 h 42 min

sacré bibi ! ca fait super plaisir bravo :D

Avatar

Artemise Dugrillage

octobre 24th, 2010 at 16 h 10 min

pour moi ce sera un double milkshake à la banane avec des noisettes dedans pour coincer la paille c’est plus marrant ! J’ai imprimé tes textes de blog pour Paya qui était super contente de te savoir content…c’est comme ça la vie…tout le monde est content dans cette aventure finalement. I hope you will speak fluently very soon !
kisses

Avatar

MaNu Relou

octobre 27th, 2010 at 11 h 57 min

« Le patron est cool, il m’a donné ma chance malgré mon piètre niveau en anglais et apparemment il veut bien continuer avec moi. »

Tu veux dire … il veut coucher avec moi ! :)

Avatar

Flosyl

octobre 31st, 2010 at 4 h 28 min

Pour nous ca sera une banana split. Avec un peu de Moresque sur l’a
chantilli. Sinon cest trop sec! Et bouge toi! Cest pas la France ici!!!!



C'est quoi ?

Tout simplement un carnet de voyage sans prétention de deux frenchies qui ont décidé de partir en pays d'Oz pour quelques mois. Pas de programme mais une histoire à construire, une parenthèse dans notre vie

Les posts de...

Cairns Time